Le retour de la force

 


Pas de mauvais jeu de mot s'il vous plait. Oui, j'aime bien Star Wars. Oui, le titre est fait exprès. Oui, je trouve ça très drôle. Non, je ne suis pas une geek - enfin un peu quand même.


Après de nombreux mois d'absence sur la blogosphère, après avoir fini mes examens et avoir dit au revoir à ma fainéantise profonde, j'ai enfin décidé de revenir parmi vous. Et pour ça, je tenais particulièrement à remercier ma petite Victorine qui m'a demandé, à plusieurs reprises, de reprendre mon blog.

Pourquoi revenir ?
La blogosphère me manquait. Terriblement. Mes copines blogueuses me manquaient. Les découvertes me manquaient. Mais surtout l'écriture et le partage. La photo aussi. En fait, c'est un tout. Je ne peux et ne veux pas m'en passer. Je suis peut-être un blog parmi tant d'autres, une goutte d'eau dans l'océan, mais cette goutte a besoin de s'exprimer et de crier au monde qu'elle est là, elle aussi. Et comme vous le remarquerez, j'ai changé de blog, tout simplement pour repartir sur de bonnes bases.

Pourquoi changer de nom ?
J'aime bien mon prénom, même beaucoup. On me dit souvent qu'il est original et très joli. Certes. Mais surtout, il ne va avec aucun mot - d'après moi, bien sûr. Et le mot « mood » est devenu très commun selon moi - quelques blogueuses l'utilisent déjà. Alors, pour faire honneur à mes origines russes et avoir un pseudo plus qu'original, j'ai opté pour « Tsarevinka ». En soi, ça ne veut rien dire - haha. Mais j'ai contracté deux mots : « Tsarevna » qui signigie « Princesse » et le suffixe « ka » pour désigner tout ce qui est petit est mignon, et me voilà « Tsarevinka », princesse petite et mignonne.

Vais-je rester ?
Oui, oui et encore oui. Cette fois c'est la bonne. Mon Template de blog me plaît. J'ai plein d'idées en tête. J'organise mieux mon emploi du temps. J'ai un nouvel appareil photo - bah oui, pas de bonnes photos sans un bon appareil, soyons réalistes ! Alors peut-être étais-je démotivée la fois précédente, par plein de choses, mais cette fois toutes les étoiles sont alignées pour que ce blog dure dans le temps.

Pour tous ceux et celles qui veulent en savoir plus sur moi, je vous invite vivement à vous diriger ici. Et pour les autres, je vous retrouve très vite dans un nouvel article.


With love,
Alessia

4 commentaires:

  1. J'adoooooore, je suis trop contente que tu reviennes !!!! Et je suis ravie de voir que c'est en partie grâce à moi (moi faire du forcing ? XD jamais) Ton template est trop beau et j'ai trop hâte de voir tes prochains articles hihi <3 Ça fait trop plaisir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooooh j'avais pas vu ton commentaire ! Tu sais le forcing a du bon parfois haha :)
      En tout cas merci pour les compliments, et je m'empresse de faire mon prochain article ;)
      Plein de bisous <3

      Supprimer

newsletter

Follow @ Instagram

Back to Top