Mon Beach Bag


J'ai eu la chance de prendre quelques jours de congés fin juin et donc de rendre visite à ma maman qui habite au bord de l'eau. Et comme c'est bientôt les vacances pour (presque) tout le monde, j'ai décidé de vous montrer ce que je mets dans mon petit sac de plage. Allez hop, c'est parti !

1. Un joli sac
Tout d'abord mon sac provient de la marque Décleor. Je l'ai eu en cadeau l'année dernière pour avoir acheté des produits solaires de la même marque - produits top soit dit en passant. Je suis complètement fan des sacs en paille - ou appelez ça comme vous voudrez. Pratiques, mignons, grands, que demander de plus ? En plus, avec son petit nœud rose fuchsia, je ne peux pas résister !


2. La protection de la peau
Comme mentionné plus haut, j'aime énormément la marque Décleor, que ce soit pour leurs produits solaires, pour le corps ou pour le visage. Pour ce qui est du corps, je suis gaga de la marque Hawaiian Tropic, rien que pour les odeurs. Du coup je les rachète chaque année maintenant. Et si j'ai la possibilité de prendre une douche rapide à la sortie de la plage, je me tartine avec la crème après soleil, qui sent la papaye et la noix de coco, un régal ! Pour ce qui est du SPF, je n'ai pas de conseil à vous donner, chacun est libre de vouloir bronzer un peu, beaucoup ou prendre des coups de soleil. Plus votre peau est sensible, plus le SPF devra être haut.


3. La protection tout court
Parce que oui, la crème ne suffit pas, il faut aussi protéger le reste. Lunettes et brume rafraîchissante sont de rigueur. Mes lunettes proviennent de chez Fossil - une marque que j'affectionne tout particulièrement - et la brume de chez Merci Handy - reçue dans une Birchbox. Je ne suis pas fan des chapeaux et casquettes sur la plage (oui, je sais, ce n'est pas bien) car ils empêchent mon visage de bronzer. Mais si vous êtes sensibles, surtout n'hésitez pas. Et pour parfaire le tout, une petite bouteille d'eau pour vous hydrater et éviter les éventuelles insolations. La mienne vient de chez Monbento et elle me suit de partout !


4. Le textile
Bon, si tu n'as pas de serviette, c'est que tu n'as rien compris. Pour ma part, je suis tombée sur une petite merveille l'année dernière chez Oysho. Il ne s'agit pas d'une serviette mais d'une fouta. Elle est juste sublime et plus fine qu'une serviette, donc elle prend moins de place. Et pour le maillot de bain, je suis une fervente militante du dépareillé. Mon haut vient de chez Oysho également et le bas de chez Calzedonia. Et évidemment les jolies tongs. Oui j'aime bien avoir des belles tongs, et celles-ci sont de Eram.


5. Les accessoires utiles
Non présent dans les photos mais dans mes cheveux, il s'agit évidemment d'un élastique. Si vous voulez vous baigner sans mouiller les cheveux ou bronzer sans que votre chevelure plonge dans le sable, il me semble que ce petit accessoires est essentiel. L'autre accessoire que j'ai toujours dans mon sac de plage est une petite trousse de toilette - ici celle de Birchbox. Pratique pour entreposer vos crèmes, votre téléphone ou encore votre maillot de bain mouillé !


6. De quoi s'occuper
Je conçois que bronzer peut-être une activité ennuyeuse. Je suis moi-même incapable d'y rester plus de 30 minutes sans tourner en rond. Alors prenez ce qui vous occupe bien et qui vous plait. Un livre, un magazine, votre musique, le téléphone pour jouer, etc. Vous trouverez bien !


Et vous, que prenez-vous dans votre sac de plage ?
With love,
Alessia

4 commentaires:

  1. Je me retrouve un peu dans ton article, je retrouve un peu quasiment la même chose que toi dans mon sac de plage. Il est très bien cet article ma belle et au passage très joli ce sac j'aime beaucoup!
    Bisous ma jolie, Julie. ❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooh merci ma belle, ton passage sur mon blog me touche énormément ! Plein de bisous à toi <3

      Supprimer
  2. J'adore ton sac, j'en ai pas comme ça, j'en veux un !!! La serviette est trop belle aussi...
    Pour la plage, je suis pas du genre à emmener beaucoup d'affaires : serviette autour du cou, maillot de bain (acheté un Gémo, j'suis amoureuse), une robe par-dessus, mes sandales (que je vais montrer vendredi dans un look :D), de la crème solaire et une bouteille d'eau !
    Je suis comme toi, j'ai du mal à rester trois heures à la plage, je comprends pas les gens qui s'endormant sous la grosse chaleur x)
    J'adore ton article et, comme d'habitude, vivement le prochaaaaain :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooh ma Victorine d'amour <3 Ca me fait tellement plaisir d'avoir tes petits mots à chaque fois :)
      Haha c'est clair, c'est vite ennuyeux ! Ou alors il faut amener une copine dans son sac ;)
      Le prochain arrive bientôt, demain si tout va bien :)
      Pressée de voir ton prochain look en tout cas <3

      Supprimer

newsletter

Follow @ Instagram

Back to Top