Presque mariée à Montpellier

Comme je vous le disais dans mon dernier article, je suis allée dans le sud quelques jours pour rendre visite à ma maman. Bien évidemment, je ne pouvais pas passer à côté de l'occasion de faire un petit shooting; et c'est mon tout premier d'ailleurs, alors soyez indulgentes et n'hésitez pas sur les conseils !

Montpellier est une belle ville ensoleillée. Je suis tout particulièrement sensible à la place de la Comédie où j'ai fait ces quelques clichés. J'ai l'impression que tout le monde est de bonne humeur là-bas, et que les personnes se jugent moins. Mais peut-être ai-je l'effet de la très grande ville qui me pèse sur les épaules ?
 
Avez-vous déjà entendu dire que les robes longues n'allaient pas aux filles de petite taille et que le blanc était à proscrire pour les filles rondes ? Eh bien moi - petite et ronde - j'ai décidé de porter une longue robe blanche, pour casser tous ces clichés. J'aime me dire que je ressemble presqu'à une mariée dans ma longue robe blanche. Je me sens belle et pleine de confiance. Et plus j'ose porter ce que je n'osais pas avant, plus je suis confiante. Je ne me sens pas ridicule. Je ne me sens pas de trop. Je me regarde dans le miroir en me disant que "Oui, cette robe me va !" - même si d'autres penseront le contraire.
 
Pour résumer, habillez-vous comme bon vous semble. N'écoutez personne et vivez pleinement. Je ne dis pas que je suis fan de mon corps et que je souhaite rester ainsi, ça c'est une autre histoire, mais pour pouvoir changer, il faut déjà accepter qui on est dans le présent.
 
Sur ces quelques belles paroles, je vous laisse découvrir les quelques photos de cette jolie robe blanche et vous embrasse. Et en prime, je vous présente l'amour de ma vie !



Robe : PIMKIE // Lunette : FOSSIL // Collier : PIMKIE // Chaussures : ERAM // Sac : VERSACE (1991)


With love,
Alessia

4 commentaires:

  1. Je suis pas sure que mon premier commentaire est passé ! J'adore cet article, tu es superbe, on dirait une star ! Tu m'as donné envie d'essayé la robe longue, car comme toi on m'a dit que j'étais trop petite pour la tenter ! Bref, génial <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Adorable ma belle ♡ Et faut pas écouter les autres, je suis sûre qu'une robe longue t'ira à merveille ;)

      Supprimer
  2. J'adoooooore, elle te va trop bien ! Je suis dans le même état d'esprit que toi, l'autre jour j'ai même réussi à être en maillot de bain devant des copains (alors qu'avant je redoutais presque devant mon copain...)
    J'aime beaucoup les robes longues, les jupes longues aussi mais celle que j'avais vu n'est plus en vente... On y croit encore et bientôt je saute le pas aussi :D Plein de bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui fonce ! Et tu feras un look aussi haha (oui oui c'est un ordre). En tout cas c'est cool que tu t'acceptes plus, de toute façon la personne qui nous juge le plus c'est nous-même...

      Supprimer

newsletter

Follow @ Instagram

Back to Top