Birthday Wishlist

Le mois de novembre est mon mois préféré. Mais peut-être est-ce parce que c'est le mois de mon anniversaire ? Eh oui, pour les plus malins d'entre vous, vous avez deviné ! Dès que le 1er novembre est passé, je suis comme un enfant décomptant les jours avant Noël.

Cette année, je fête mes 24 ans - la loose. Comme beaucoup d'entre nous, je n'ai pas envie de vieillir. Si Peter Pan pouvait m'emmener dans son monde de pirates et de fées, je serai bien heureuse - et je suis sûre que vous aussi, vous aimerez bien ! En attendant, je prends de l'âge, et mes envies de cadeaux évoluent donc aussi.

Je me souviens encore quand j'espérais avoir telle ou telle Barbie, ou une peluche Diddle - les vrais savent. Puis plus tard j'avais envie d'avoir le dernier MP3 à la mode ou avoir une télévision dans ma chambre. Mais aujourd'hui, du haut de mes presque 24 ans, mes goûts ont changé.


Mes envies sport

Depuis que j'ai repris le sport de manière régulière - et il m'a fallu pas mal de temps hein, faut se le dire - et plus particulièrement la course à pieds - ou running pour les intimes - j'ai envie d'acheter beaucoup trop de vêtements et accessoires de sport. Et bien évidemment, comme je cours depuis peu, je ne suis pas très bien équipée, et encore moins pour l'hiver. Alors voici quelques articles qui me font de l'oeil et que j'achèterai sûrement si on ne me les offre pas :

1. Un K-way : Pratique, léger, coupe vent, c'est l'essentiel du running par temps humide, mais je pense que je ne vous apprends rien. Bien sûr, celui que je vous présente est rose - saumon pour les filles - mais j'y peux rien, j'en suis fan !

2. Un cache-cou et des gants : Oui je suis une frileuse et non je ne veux pas tomber malade. J'ai pas vraiment d'autres arguments quant à ces produits à part que je suis quelqu'un de très prévoyant et je prends soin de moi - la blague.

3. T-shirt à manches longues : Pour finir sur cette note hivernale, j'éprouve un grand besoin de m'acheter des t-shirts à manches longues, parce que je vous assure que courir en polaire n'est vraiment pas agréable !

Mes envies mode

En tant que blogueuse qui se respecte, je suis de près la mode, mais ma mode à moi. J'adapte à mon propre style quand je peux et je fais mes petites associations. Alors oui, les accessoires, les chaussures et les vêtements ça me parle, et voici les derniers sélectionnés :

1. Grosse écharpe : Je fais partie de ces filles qui n'ont pas des écharpes mais des plaids - petit clin d'oeil à certaines de mes copines. J'adore m'emmitoufler dedans que ce soit en cours, au boulot ou même à la maison. Et cette année, j'aimerais une belle écharpe bleue ciel !

2. Sac à main Sabrina : Oui, je suis fan des sacs à main Sabrina Paris - moi aussi. Ayant déjà le modèle Sofia, je vous avoue que modèle Vanessa me fait de l'oeil ! Et particulièrement ma couleur mordoré, qu'en pensez-vous ?

3. Collier philring Agatha : Je pense que beaucoup d'entre vous aime la marque Agatha, en tout cas j'en suis dingue ! Depuis quelques temps, je porte plus d'or que d'argent - je crois que je vieillis pour de bon. Du coup, ayant déjà le modèle en argent, je voudrais avoir en ma possession celui en plaqué or. Quelqu'un se dévoue pour me l'acheter ?

Mes envies beauté

En plus de la mode, je suis fan de la beauté - plus cliché que ça, tu meurs. Make-up, parfums et soins, j'adore tester plein de choses, même si souvent mon portefeuille n'est pas d'accord avec moi. Du coup, les articles que je vous présente ne font pas encore partie de mon placard :

1. Ricci Ricci : C'est mon parfum de l'hiver. C'est mon préféré de tous les temps. Et à mon plus grand malheur, je ne l'ai pas porté l'hiver dernier. Alors je croise les doigts pour cette année, et au pire, je passerai à mon Sephora préféré pour me le procurer.

2. Chocolate Bon Bons : Bon, c'est vrai, j'ai déjà une dizaine de palettes... mais je n'ai pas celle-là - eh oui, ça change tout évidemment. Too Faced et moi c'est une grande histoire d'amour qui dure. Que ce soit les produits teint, yeux ou lèvres, cette marque fait partie de mon top 3 !

3. Masques The Body Shop : Depuis le temps que j'en entends parler, j'aimerais vraiment les tester. Pourtant, je n'affectionne pas particulièrement la marque, que je ne trouve pas suffisamment efficace sur ma peau, mais j'ai des retours positifs sur ceux-là, alors pourquoi pas !

Mes envies random

Dernière catégorie, et pas des moindres, les articles random. Rien à dire de particuliers, si ce n'est que j'ai l'impression d'avoir des goûts de luxe - haha ! Je vous laisse découvrir ça :

1. Harry Potter et l'Enfant Maudit : J'adooooore Harry Potter et son univers - Potterhead en force, et je n'ai pas encore eu l'occasion de lire le petit dernier - même si je n'entends pas que du bien à son encontre.

2. Funko Pop Belle : Oui, j'aime bien la sphère geek et j'assume complètement. De plus, je suis fan de Disney et ma princesse préférée est Belle - sa robe jaune et ses cheveux bruns, toussa toussa ! Alors quand j'ai su que cette Pop allait sortir à la fin de l'année, j'ai toute retournée - oui pour une figurine. Ainsi, je pourrais compléter ma petite collection.

3. MacBook : Oui oui oui, j'ai des envies de princesse, je sais ! J'ai toujours rêvé d'avoir un Mac - personnel j'entends - mais vu les prix, je n'ai jamais sauté le pas. Mais si vous vous cotisez tous, vous pourrez me l'offrir non ? Oui, je sais mon humour laisse vraiment à désirer.


J'espère que cette petite sélection vous a plue et n'hésitez pas à me dire ce que vous,
vous souhaitez recevoir pour votre prochain anniversaire.


With love,
Alessia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

newsletter

Follow @ Instagram

Back to Top