Fall is come


Le voici, le voilà, l'automne est là - enfin ! (Oui je suis en retard de presque deux mois haha !) Et qui dit automne, dit rouge, marron, jaune et j'en passe. C'est officiellement ma saison préférée, peut-être parce que je suis née en novembre, mais j'adore toutes ces couleurs chaudes. Mais les couleurs ne sont pas les seules choses que j'apprécie en automne. Je suis tout particulièrement sensible à la mode.

Chapeaux, robes, collants, bottines, vestes, l'automne nous apporte un panel de jolis vêtements. Et en tant que "shopping addict" j'ai bien entendu concocté un petit look très automnal.

Je ne suis pas forcément à la pointe de la mode - comme déjà mentionné dans l'article précédent - mais je marche au coup de coeur et aux "Je suis sûre que ça irait avec ces chaussures !" - marche aussi avec "ce sac". Même si j'avoue apprécier certaines choses comme beaucoup de personnes : les sacs Sabrina Paris, les Stan Smith et j'en passe...

Sans plus attendre - et parce que je ne sais pas quoi vous raconter d'autre en lien avec le look - je vous laisse découvrir ma tenue. Pour les intéressé(e)s, toutes les références sont à la fin de l'article. Et bien évidemment, je vous ai mis les liens que j'ai pu retrouver !


Robe: PULL&BEAR | Echarpe: PIMKIE | Capeline: PIMKIE
Bottines: ELLE | Collier: BRANDY MELVILLE | Sac: SABRINA PARIS


Et vous, quel est votre look type pour l'automne ?


With love,
Alessia

2 commentaires:

  1. Trop jolie ! La robe te va à merveille, il faut vraiment que j'aille faire un tour à Pull&Bear, ils ont l'air de faire des trucs de ouf (mais j'ai peur que ce soit hors budget, je sais pas...) Le chapeau te va à merveille.
    J'adore aussi le bordeaux, même si je n'ai pas beaucoup de vêtements de cette couleur (alors que mon copain prône le contraire, va savoir !)
    Je vois que tu as finalement craqué pour le sac :D (ou un cadeau d'anniversaire ?) Il est superbe !!! Je dois vraiment investir pour un nouveau, j'en peux déjà plus de mon Longchamp x) (JE VEUX UN MICHAEL KORS !!!)
    Plein de bisous ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement fonce, cette robe je l'ai payée 12,99€ ! C'est vraiment pas cher et top comme boutique.
      Non le sac est un ancien, je n'ai pas encore acheté le nouveau, je pense attendre les soldes :P
      Haha la mode de Michael Kors, je suis pas fan moi je sais pas pourquoi ! Mais les goûts et les couleurs ça se discute pas :)
      Bisous <3

      Supprimer

newsletter

Follow @ Instagram

Back to Top