Où acheter ses cadeaux de Noël ?

Résultat d’images pour noel
Nous sommes déjà en décembre - nooon, c'est pas vrai ! - et tu n'as toujours pas d'idée de cadeau ? Que ce soit pour une tante, une amie ou même ta maman, parfois il est difficile de trouver quelque chose de sympa, pas trop cher, mignon et j'en passe. Alors à tous ceux qui ne savent pas par où commencer, je vous laisse découvrir une liste de 5 boutiques où je suis sûre que vous pourrez trouver votre bonheur !

1. Maisons du Monde
Les cadeaux pour la maison sont toujours appréciés et appréciables. Si on connaît un minimum les goûts de la personne, on peut lui offrir un joli mug, une bougie qui sent bon, ou même un plaid tout doux. Beaucoup de produits de vaisselle sont faits main, comme la peinture sur certains mugs. Pour les personnes sensibles à ce genre de détail, c'est un vrai plus. Et vous pouvez trouver des cadeaux pour différents budget en plus de ça. Entre un joli mug et un lot de vaisselle complète, il n'y a qu'un pas !

2. The Body Shop
Alors là, effectivement le cadeau à trouver doit être pour un(e) fan de produits de beauté aux bonnes senteurs florales et fruitées. Je pense que moi-même, chaque année, j'offre un cadeau de The Body Shop à quelqu'un. Et chaque année j'en reçois un. Si on aime prendre soin de soi et les odeurs bien sucrées, je suis sûre qu'un cadeau parfait se cache dans la boutique. Que ce soit une brune, une crème, du maquillage ou même un coffret, il y en a pour toutes les bourses. Et en plus la marque lutte contre les tests sur les animaux. Alors pour une beauty addict pour qui c'est important, vous ferez une heureuse.

3. Fnac
Bizarrement, quand je regarde les vidéos et articles sur les cadeaux de Noël, je ne vois jamais la Fnac citée en référence. Et pourtant beaucoup de cadeaux se font dans ce magasin. Que ce soit du high-tech, un livre ou de la papeterie, vous trouvez de tout. L'avantage, c'est que le magasin se prête aussi bien pour un cadeau féminin que masculin. Une tablette, un livre ou un carnet Moleskine ? Vous les trouverez là-bas !

4. Etsy
Vous voulez des cadeaux originaux et ne faire qu'une commande ? Ne pas vous casser la tête à aller dans les magasins et éviter la foule ? Etsy est là pour vous ! Vêtements, bijoux, déco, hommes, femmes. Vous trouvez vraiment de tout, pour tous les budgets. Etsy regroupe plusieurs créateurs et en fait une belle plateforme. En revanche, il ne faut pas s'y perdre, sinon vous allez faire nuit blanche !

5. Primark
Nous arrivons sur le fameux Primark. Magasin toujours plein, avec une queue à l'entrée. En revanche les caisses sont rapides, c'est un plus. Bref, Primark c'est THE magasin du moment. Et pour le coup, même si vous êtes pauvres - comme moi à certains moments de l'année - vous allez trouver votre bonheur. Il y a beaucoup d'accessoires à prix très bas, et même des jolies pièces pour la maison. Vous pouvez y trouver des vêtements adorables pour les enfants mais aussi un tas de petits cadeaux au niveau des caisses.


Et vous, où faites-vous vos achats de Noël ?


With love,
Alessia

Credit photo: ABLACAROLYN

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

newsletter

Follow @ Instagram

Back to Top