Girly pour la St-Valentin

Au diable les tenues super moulantes pour la Saint-Valentin et le décolleté plongeant. Aujourd'hui il existe d'autres manières d'être séduisante. Escarpins et robe près du corps au placard. On sort d'autres atouts plus à la mode.

Cette tenue m'a été inspirée par mon quotidien, je l'avoue. Je ne porte pas de moulant - j'assume plus ou moins mes formes mais parfois c'est juste pas joli. Je porte beaucoup de jupes amples ou patineuses. Beaucoup de noir aussi avec quelques touches de couleurs. Je trouve que le noir possède une certaine élégance et s'accorde avec beaucoup de matières.

Quand j'ai vu cette petite robe noire patineuse sur le mannequin de la boutique, je l'ai cherché de partout mais rien. Elle était introuvable. Pendant un moment, j'ai hésité à l'enlever du mannequin toute seule. Finalement, pas assez audacieuse, j'ai demandé de l'aide. Et "Oh surprise, elle est à la taille !". Très girly et très chic, elle m'a tout de suite plu - et surtout quand j'ai vu son prix.

Vous voulez vraiment une pointe sexy dans la tenue ? Allez, je vous en donne un - mes collants. Collants oui, mais à la mode. Je sais que ça ne plait pas à tout le monde, mais la résille revient en force - et d'ailleurs vous retrouverez un autre look prochainement avec ces merveilles. Pour ma part, je suis fan. Elle donne un côté très glamour et sexy.

Et mes derbies, on en parle ?! Sérieusement, hein ! J'en suis dingue. J'en cherchais des pailletées depuis longtemps quand je les ai vues chez Monoprix à - 40 %. Je suis fan des derbies en général. Et celles-ci font très festives et sont très mignonnes. Pas besoin de hauts talons pour être belle.

Et la touche de couleur alors ? Mon rouge à lèvre bordeaux. Vous le savez déjà, je suis une inconditionnelle du bordeaux, alors ce rouge à lèvre n'échappe pas à la règle. Je vous laisse donc avec les photos et les liens que j'ai pu retrouver juste après.


Robe: PIMKIE | Collants: PRIMARK | Derbies: MONOPRIX
Ràl: DIOR Boucles: AGATHA | Bague: CHANEL


Et vous, quelle est votre tenue pour la Saint-Valentin ?
Apprêtez-vous pour l'occasion ?


With love,
Alessia
Credit photo: Manon G.

6 commentaires:

  1. Toute mimie et élégante comme d'habitude ! Et les derbies pailletées c'est grâce à moi :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca me touche tellement que tu sois venue lire mon blog ma chérie !
      Et oui, c'est grâce à toi les derbies ;)
      Plein de bisous <3

      Supprimer
  2. Très jolie tenue, j'adore ! Le rouge à lèvres bordeaux est très chic, il te va bien.
    Nous ne fêtons pas la Saint-Valentin (en plus ce jour-là je passais une certification, l'ambiance était plutôt boulot boulot) donc pas de tenue particulière.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes compliments Aglaé !
      Je peux comprendre que certaines personnes ne le fêtent pas... d'autant plus quand il s'agit d'évènements autres qui sont plus importantes.
      Des bisous,
      Alessia

      Supprimer

newsletter

Follow @ Instagram

Back to Top