Working Girl

Voilà que la rentrée est passée, tout le monde est retourné travailler, moi y compris - l'emploi du temps plus chargé que jamais. J'aimerais vous dire que je suis occupée sur des supers projets de blogueuse hors normes, mais ce n'est pas le cas. Pour moi c'est métro, boulot, dodo. Et avec les amis et la course à pieds.

Cependant, je trouve quand même le temps - parfois, pas souvent - de prendre quelques clichés par-ci, par-là avec des blopines pour finir autour d'un verre de milkshake. C'est agréable de faire abstraction du quotidien et de faire ce qu'on aime avec des gens qu'on apprécie.

Que ce soit la course à pieds - ou running pour les intimes - ou les shootings photos, j'apprécie tout particulièrement ce temps passé en dehors du bureau. On s'aère l'esprit, on rigole, on fait un effort (dans le blogging aussi, on se fait des ampoules à cause des talons par exemple) et on profite.

C'est dans cet esprit de "JE VEUX DEJA RETOURNER EN VACANCES" que je vous propose un petit look "Working Girl" que j'ai apprécié faire. Tout d'abord, parlons des chaussures. Esprit jungle, un peu sauvage, je suis complètement fan du marron de ces jolies Balmain. Elles ne sont ni trop hautes, ni trop basses, la perfection pour travailler dans un bureau.

Ensuite, la jupe. Je ne suis pas une grande adepte du magasin Promod. Pourtant, cet été mon regard s'est arrêté sur cette pièce. J'étais comme envoutée. Je suis, pour ceux qui le savent, fan du jaune. Et aussi des jupes midis. Et des noeuds sur la taille. Donc je ne pouvais qu'aimer cette jupe.

La chemise, aussi de Promod. Tout d'abord, je m'adresse à toutes les filles à forte poitrine : cette chemise est une bénédiction. Le tissu est plus qu'agréable et rien de déborde. En plus, la couleur bleue va parfaitement bien avec le jaune - CQFD dans l'article précédent.

Pour ce qui est des accessoires, mes boucles viennent d'Agatha - mais ça vous le savez, ma montre et mes lunettes de Fossil, et mon sac à dos d'un magasin vintage. Sur ce, je vous laisse avec les photos et vous mets les liens à la fin, comme d'habitude !


Chemise: PROMOD Jupe: PROMOD Chaussures: BALMAIN Sac: VINTAGE
Boucles d'oreilles: AGATHA | Montre: FOSSIL | Lunettes: FOSSIL


Et vous, quel est votre look de working girl ?


With love,
Alessia
Credit photo:  SAPPHIREJUNE_

6 commentaires:

  1. Hello,

    Il faute qu'on se refasse une petite session photo et un bon milkshake ;)

    XoXo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle !
      Oui faut absolument se refaire ça :)
      Des bisous <3

      Supprimer
  2. coucou

    cette jupe est parfaite ! Garder des couleurs en automne et en hiver c'est une super idée !

    bises

    RépondreSupprimer
  3. Oh une lyonnaise! Trop contente de découvrir ton blog ma belle!
    Et j'adore ta jupe

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ton look ! Cette jupe te va à ravir :)

    RépondreSupprimer

newsletter

Follow @ Instagram

Back to Top