Vintage Trouble

L'été indien est installé depuis quelques jours à Lyon, du coup je prends plaisir à porter quelques robes et des petites vestes sans avoir ni trop chaud, ni trop froid. Vous connaissez vous aussi ce soucis de ne pas savoir comment vous habillez parce que le matin il fait froid et l'après-midi chaud ? Ce look est la réponse à vos soucis !

Comme tout enfant des 90s qui se respecte, je suis fan des vestes en jean XXL et des pin's qui vont avec - poke à mon amie Margot. Mon tout premier m'a été offert mon amie Mylène, un pin's venant tout droit de Los Angeles, des studios Warner Bros. Un pin's Harry Potter bien entend - oui oui, vous savez que je suis une fan invétérée de la saga, ce n'est plus une nouvelle. J'ai choisi une veste bleu clair, toute simple, sans dessin ni trop de déchirures pour pouvoir la customiser si jamais l'envie me prenait.

Vous avez dit robe ? Alors oui... et non. En fait, c'est une robe-combi et j'en suis complètement dingue. Elle est super confortable et je vous avoue que je pourrais la porter tous les jours - bon je le ferai pas, faut bien qu'elle passe en machine de temps en temps non ? En plus les motifs floraux sont vraiment magnifiques, avec des tons un peu sépia pour rappeler le côté vintage.

Et la pièce maitresse : mes nouvelles baskets Adidas. Au début, j'étais partie pour acheter soit des Superstar soit des Gazelle - oui je suis aussi fan de la marque Adidas, vous l'aurez compris. Alors oui ça veut dire faire comme tout le monde, n'avoir aucune originalité, bal bal bla... pour cela je vous renvoie à mon article sur la caricature sur la blogueuse. MAIS ! mon regard s'est posé sur ces petites merveilles : le modèle Court Vantage. Ni une, ni deux, elles ont faits partie de ma garde-robe - ou garde-chaussures ?

Sans plus tarder et vous retenir avec mes mots inutiles, je vous laisse avec les photos ainsi que tous les liens que j'ai pu retrouver.


Veste : BERSHKA Robe : ZARA
Baskets : ADIDAS Pin's : HARRY POTTER


Et vous, quelles sont vos pièces vintage préférées ?


With love,
Alessia

2 commentaires:

  1. J'adore ta robe ! Elle est superbe et te va à merveille ! Et la couleur des baskets: canon !

    RépondreSupprimer

newsletter

Follow @ Instagram

Back to Top