COMFY SWEATER

Voilà que les fêtes sont passées et que le mauvais temps arrive enfin. Non pas que je sois contente qu'il fasse froid - même si j'adore la neige - mais j'adore sortir mon gros manteau et tous mes pulls en maille.

Depuis quelques années, j'étais à la recherche du pull parfait, le graal, le fameux ! Et voilà enfin que je l'ai déniché, un jour de shopping, un peu par hasard, à H&M. Ce n'est pas une boutique où je vais régulièrement mais j'aime y acheter mes basiques : jeans, t-shirt, débardeurs...

Et puis là, je l'ai vu, me tendant les bras et m'appelant. Je n'ai pas pu résister - pauvre de moi. Il était tout simplement parfait : gris clair, avec un gros col, tout doux, ample. J'avais l'impression qu'il n'attendait que moi. Oui oui, je parle bien d'un pull.

C'est exactement la même sensation que lorsqu'on trouve le rouge-à-lèvres rouge parfait, ou quand on trouve le jean à la bonne longueur pour ses petites ou longues jambes, ou encore quand on a acheté l'escarpin noir parfait à la bonne hauteur et hyper confortable. Je suis certaine que vous savez de quoi je parle.

A part mon pull dont je suis fan et dont je ne me sépare plus - bon, oui, je le mets à la machine à laver quand même, pas d'inquiétude - j'ai trouvé sympa de l'assortir avec une petite jupe noire et des derbys que je porte très régulièrement. Ce sont des chaussures de ville parfaites, confortables, qui vont avec tout et en n'importe quelle circonstance.

Pour les bagues que je trouve juste canon, je les ai dénichées à un vide dressing auprès de la belle Ness Elbaz, et j'ai pu retrouver un lien sur internet où elles ne coûtent pas grand chose, je suis assez fière de ma trouvaille !

Je vous laisse donc avec les photos et vous retrouvez plus bas tous les liens que j'ai pu retrouver pour les produits.


Pull  H&M | Jupe  Pull&Bear | Chaussures  Minelli
Sac  Moa | Bijoux  Cdiscount


Et vous, avez-vous trouvé votre pull parfait pour cet hiver ?
Comment il est ? Pilou-pilou ? A col ?


With love,
Alessia
Credit photo: Céline D.

17 commentaires:

  1. Trop cool ton pull ! Il te va super bien ☺ Mon pull fétiche est gris foncé (presque noir) et a une sorte de col roulé/cheminée. Il est ample et super chaud, bref, parfait quoi ahah

    RépondreSupprimer
  2. Mais que tu es belle !!! ♡ J'aime trop ton pull mais j'ai peur qu'il soit un peu trop court, j'aimerais bien en avoir un looooong. Mais de toute façon je dois m'affiner un peu avant de m'acheter de nouveaux vêtements ^^
    J'adore l'endroit où tu as pris les photos, c'est où ? Et l'ambiance aussi :D Bisous ♡

    RépondreSupprimer
  3. Hello!
    J'ai preeeesque le même pull que toi! :) C'est de h&m aussi, la même couleur, la même matière, mais version "normale" (pas ample quoi). C'est vrai qu'il est tout doux!

    Bises!

    RépondreSupprimer
  4. Et c'est pour ce genre de raison qu'on devrait arrêter de dévaloriser H&M parce qu'il y a quand même beaucoup de jolies petites pépites qui s'y cachent !

    J'adore ton pull pour le coup !

    xoxo
    Dairing Tia

    RépondreSupprimer
  5. Oh, j'adore ces gros pulls hyper confortables... Mon pull de l'hiver, c'est un vieux pull que je traine depuis des années, noir, tout simple... Comme quoi, la simplicité, c'est top !

    RépondreSupprimer
  6. Superbe ce look, ton pull est maxi canon !

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ce genre de pull. J'en avais un dans le même genre mais il est devenu terne et je ne le mets plus du tout. Il faudrait que j'en trouve un autre :)

    RépondreSupprimer
  8. Je n'achète plus de gros pulls car je n'avais jamais l'occasion de les porter mais j'avoue que le tien me donne envie...

    RépondreSupprimer
  9. Très sympa cet ensemble ça te va très bien j'aime beaucoup le pull il a l air super agréable à porter

    RépondreSupprimer
  10. Roooo j'adore ton look trop sympa <3

    RépondreSupprimer
  11. Coucou j en avais un du même style cela remonte à loin, très joli le tiens aussi :)

    RépondreSupprimer
  12. han ce pull a l'air tellement doudou :)

    RépondreSupprimer
  13. hello miss

    Ohhh j'en cherche un comme ça ! J'adore les pull over size, tu as une l'excellente idée de l'associé avec une jupette noire, j'aime beaucoup.
    bisous
    Mon train-train girly

    RépondreSupprimer
  14. Sympa cette tenue, tu as trouvé le cadre parfait pour la shooter!

    RépondreSupprimer
  15. Le pull que j'ai trouvé, c'est un pyjama mdr il est tout doux !!!!! et hyper confortable *_*
    J'ai bien ton pull, il a l'air confortable ! J'aurai juste peur qu'avec les lavages ils finissent par me gratter ^^

    RépondreSupprimer
  16. Je suis complètement fan de pull loose. En plus le gris te vas à merveille

    RépondreSupprimer

newsletter

Follow @ Instagram


Back to Top